Harcèlement DSO CAPITAL

JeremySzg - Modifié le 6 sept. 2019 à 12:43
 JeremySzg - 6 sept. 2019 à 12:31
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai depuis le 10 juillet 2019, commencer à recevoir des mails de la part de DSO-CAPITAL.
Le 1er en date du 10Juillet m’informant d’une « Notification de cession de créance » ( je vous le copie ci-dessous) :
Monsieur (Mon Nom),
Nous vous informons qu'en date du 29/01/2019, la société SKILL AND YOU a cédé à notre Société DSO CAPITAL la créance qu'elle détenait à votre encontre. Nous sommes donc votre seul interlocuteur.
A ce jour, votre créance s'élève à la somme de 1028.56.
Afin de trouver rapidement une issue favorable à votre dossier et de convenir d'un plan de règlement, nous attendons votre appel au 01.77.+++++. Notre équipe de recouvrement amiable est joignable du lundi au vendredi de 8H à 19H30.
Vous pouvez aussi procéder au règlement du solde de votre dossier sur notre site de paiement sécurisé www.dso-cb.com avec votre identifiant *********** et mot de passe ****.
Votre gestionnaire Madame, Monsieur, +++ -- +++87 09 .
Cordialement,
DSO CAPITAL
dso-group.com

Le second en date du 15 Juillet :

Monsieur (Mon Nom),
Veuillez recontacter de toute urgence votre gestionnaire au 01 °°° pour une affaire vous concernant.
Cordialement,
DSO CAPITAL
www.dso-interactive.com

Et le dernier Ce jour (6septembre) :
Mise en demeure
Monsieur (Mon Nom),
Nous sommes au regret de constater que malgré nos différentes relances sur votre dossier SNYOU-KARIS-41058, vous n'avez pas trouvé opportun de nous contacter pour prendre un accord de paiement.
Dans ces circonstances, nous vous mettons en demeure de régler la somme de 1030.07 dans les 8 jours qui suivent la réception du présent courriel.
Nous vous rappelons que l'absence d'accord de règlement sur votre dossier entraîne le paiement en une seule fois de votre dette.
Nous vous invitons à prendre contact au plus vite avec votre gestionnaire au tél.++ afin de trouver une solution amiable.
Vous pouvez aussi procéder au règlement du solde de votre dossier sur notre site de paiement sécurisé dso-cb.com avec votre identifiant ****** et mot de passe *****.
Cordialement,
DSO CAPITAL
dso-group.com

Puis à 10h30 aujourd’hui ( quelques heures après le mail arrivé à 08h09 ) un appel auquel je n’ai pas répondu car numéro inconnu et un message sur le répondeur d’une certaine Mme ++++ du cabinet DSO-CAPITAL me demandant de la recontacter d'urgence.

La dite dette concernerait KARIS FORMATION une école de formation à distance pour laquelle j’ai suivis des cours et résilier en 2015 !
Aucunes dettes à leurs encontre et dossier clos depuis 2015 ...

Que faire ?
Merci par avance
Jeremy

( ++++ ) coordonnées supprimées par Modérateur

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
Modifié le 6 sept. 2019 à 11:31
Bonjour,

De toute façon, s'il y avait une dette, elle serait prescrite aujourd'hui.

Vous faites le mort, vous ne répondez en aucun cas à ces gens, même si vous recevez des courriers qui causent de tribunal ou d'huissier. Vous verrez, ça finira par se calmer tout seul.

Ne les laissez pas imaginer une seconde que vous leur devez un seul centime.
Les courriers -> poubelle, les appels et SMS -> ne répondez pas et bloquez les numéros.
0
Bonjour @Energizor ,
Tout d’abord, merci pour votre réponse!
Je ne risque donc rien de leurs part concernant ce litige CLÔT (et fictif)?
Bien à vous,
Jeremy
0