Récupérer mon argent

Nad - 21 août 2019 à 14:03
 Marley18 - 21 août 2019 à 17:39
Bonjour,
Mon ex concubin devait me virer 400 euros par mois pour subvenir au besoin de lui et son fils, il ne payait rien d autre, je m occupais de tout.. Je touche juste le smic, on a été 4 à vivre dessus ma paye, Il a pas assuré son engagement pendant 11 mois. Je lui réclame de me les régler car j ai pris sur un compte ouverr pour mon fils, il m à dit qu il le ferait, que virement en cours, les SMS le prouve mais rien arrive. Comment puis je récupérer cet argent là pour le remettre sur le compte de mon enfant. Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

"pour subvenir au besoin de lui et son fils" Votre conjoint vous vire 400€ pour subvenir a ses propres besoins?

"on a été 4 à vivre dessus ma paye" Donc vous, votre fils et qui sont les 2 autres? Même si on inclue votre conjoint ça fait 3.


"son fils" "mon fils" "son fils" "mon fils" que vous soyez ensemble ou nous on dit "notre fils" pensez au bien être de votre enfant le jour ou il entendra dire "son fils"
1
dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457
21 août 2019 à 15:01
Mon ex concubin devait me virer 400 euros par mois
Avez vous un jugement du JAF confirmant cet 'accord' ?
Si ce n'est pas le cas, il n'a aucune obligation de le maintenir, et vous n'avez aucun recours pour réclamer les sommes des derniers mois.

Portez l'affaire devant la justice pour réclamer une pension alimentaire officielle (et pas un arrangement), jugement qui vous permettra par la suite de faire le nécessaire en cas de non paiement.


0