Amende causé par l’employer incompetent de la SNCF

michelkat - Modifié le 21 août 2019 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 21 août 2019 à 13:05
Bonjour,
j'ai moi aussi pris un billet pour mon fils au guichet pour être plus sur de ne pas avoir d'erreur faisant confiance au professionnel de la SNCF, ayant une vue pas très bonne de prés. dans le train j'ai été verbalisé car le guichetier c'est trompé de jour (7 jours avant) alors qu'il ,y avait mon billet aussi et a la bonne date, on me réclame 380€ pour un billet que j'ai payé 11€. c'est du raquette. de plus je suis au RSA et je ne peut pas payer l'amende, me nourrissant mes enfants et moi même grâce a la croix rouge. j'ai fait une demande de médiation on me demande quand même 110€. j'ai refusé, je pense que je dois passer par le tribunal pour avoir gain de cause car je trouve inadmissible que les client payent pour les erreurs et l'incompétence des employés d'une entreprise.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2019 à 13:05
Bonjour,

Vous avez tout à fait le droit de porter l'affaire devant un tribunal mais on vous demandera peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas vérifié votre titre de transport ... Et qui n'a jamais fait d'erreur ???

Bien à vous.
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