Monture de lunettes

marine - 17 juin 2019 à 13:52
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 17 juin 2019 à 19:24
Bonjour,
j ai des verres progressifs depuis 8 ans avec toujours une trés bonne correction ( j y vois toujours trés bien avec ces verres) Malheureusement la monture est en mauvaise état et doit etre changé
Je suis chez mon opticien habituel: les opticiens mutualistes pour changer ma monture mais on m a dit que cette monture qui dataient de 8 ans ne se faisait plus et on m a conseille d aller voir un ophtalmo pour faire une nouvelle correction de façon à avoir des lunettes neuves ( montures et verres). Ce que j ai fais. Mais curieusement la correction avec les nouveaux verres n est jamais bonne , je vois de loin mais flou de prés. J ai contacté 2 autres opticiens mais le probleme est le même chez les 3. A chaque fois j ai du me faire en instistant fortement car tous ils refusaient!!!!
Voici ma question: étant donné que la correction d il y a 8 ans est bonne je voudrais trouver une monture qui s adapte à mes verres:ou puis je m adresser pour ça?

3 réponses

BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 18 112
17 juin 2019 à 14:38
?

Chez un opticien...
De préférence.

--
2