Heure de colle

Ray004 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2018 à 20:29
Bonjour,

Je suis en 4ème

Je me suis fait coller par un surveillant (10h de colle)plus 2h
Il m'a mis 10h de colle car je séché mes heure de colle sauf que enfaite j'étais juste absent (on m'avait déjà doublé mes heure de colle plus 1 autre heure car on voulait me frapper et du coup je m'enfuiais pour lui échapper dans des endroit interdit, je lui est dit mais elle a rien voulu savoir, donc en tout contant ca fait que 3h et tout d'un coup il m'en met 10 alors qu'il est sensé les doublé)

J'essaye de lui parler car il m'a dit de le voir plus tard et je suis venu mais soit il et pas la soit il fait mine de pas me voir, car j'ai un mot de ma mère puis les 2h de colle qui doit m'enlever car j'allais à un club (movie club) et il croyait que je me promenait... J'aimerais aussi bien recalculer avec lui car il a totalement faux
Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider (d'un point de vue des lois ou non )ou sinon je secherais mes heure de colle jusqu'à que la directrice adjointe me convoqué pour tout lui dire....

Désolé pour les fautes (j'écris vite)

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 19:17
d'un point de vue des lois ou non


Une loi sur les heures de colle !!!!
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 20:29
Bonjour,
Vous devez en parler avec vos parents et demander un entretien avec la direction en présence de vos parents pour bien mettre tout à plat.
Personne n'a le droit de vous frapper !
Le règlement de l'établissement dit ce qui est permis et ce qui ne l'est pas et les sanctions associées.
1