Plan de surendettement fin

kiki - 7 mars 2018 à 19:13
 kiki - 8 mars 2018 à 09:03
Bonjour, fin d un dun plan de surendettement sur 10ans un creancier me reclame toujour une somme alors que j ai rembourse jusqu a la fin ont ils le doit de reclamer deplus ils ont attendu la fin du plan pour me soutirer le mois d apres 240e et le mois d apres pareil j e suis allez apres faire opposition a ma banque depuis ils me harcelent pour que je paye par huissiers interposes j e suis retraite j ai 72 ans celibataire ils en profitent merci de me renseigner

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 19:24
Bonjour,

Ce créancier faisait partie du plan ?

Existe t'il une décision de justice pour cette créance ?
0
bonjour et merci de me repondre mais oui le creancier fait partie du plan de surendettement de la banque de france cofidis pour ne pas le nommer j ai ete prelever tous les 5 de chaques mois pendant 10 ans du mois de fevrier 2007 a fin janvier 2017 sans jamais faillir ils attendent la fin du plan pour me prelever le mois suivant 240 e sans rien me dire et le mois d apres encore 240e c est la que j ai mis opposition aux prelevements de cofidis et depuis 1 ans ils me harcelent par huissiers interposes coups de telephone et sms voila encore milles excuses merci a vous et bonne journee
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
8 mars 2018 à 08:23
bonjour,
le montant mentionné est il a 0 au terme de votre plan ? Avez vous remboursé TOUTE la dette durant ce plan ?

A vous lire
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2018 à 08:59
Y a t'il un jugement ? ce pourrait être les intérêts et autres frais.
0
rebonjour oui j ai rembourse pendant 10ans toutes les sommes etablies sur le plan de surendettement pour cofidis je crois savoir qu ils n ont plus le droit de reclamer quoi que ce soit apres la fin du plan esce excacte ? merci encore pour vos reponses c est gentil de votre part
0