WE de garde et jour férié

Celine93456 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 23:46
Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 8 juin 2018 à 22:29
Bonjour,
Divorcée, j'ai une garde classique pour ma fille. Mon ex peut récupérer notre fille du vendredi soir après la classe au dimanche 19h. La garde a été légèrement modifiée avec le jour férié accolé à son WE de garde. Lorsque le lundi est férié, est-ce qu'il peut maintenant la garder jusqu’au mardi matin (comme il l'affirme.... il prétends que le lundi est une journée de vacances) ou il peut la garder jusqu'à lundi 19h?
Merci d'avance,
Celine
A voir également:

3 réponses

bonjour
et si elle voit son papa une soirée de plus, une ou deux fois par an, qu'est ce que cela change ??? vous ne pouvez pas penser à 'enfant, au lieu de rester accrochés à des dates et des heures ???
6
Cher Relax, que pensez-vous d'un père condamné pour violences conjugales, qui malgré la condamnation continue à nous faire vivre un enfer?
5
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
7 mars 2018 à 11:21
Je pense que Relax parle de votre enfant...... Pas de ce que vous avez subi.
1
Je parle de votre enfant!! pas de vous.. il n'a pas à payer pour vos différents aussi graves soient ils,
0
Ça c'est quand tout ce passe bien .
Sinon elle a raison de rester dans son jugement et de bien se renseigner.
Car moi j'ai eut des reproches venant du père quand je lui proposais si il voulait garder de jours en plus pour rester sympathique et compréhensible.
Croyez moi je suis à la lettre pour éviter tout problème.
0
Vivygm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 34
8 juin 2018 à 22:28
C'est marrant comment dans ce cas là la violence conjugale ne vous fait pas réagir.!!!!!!!
1