Violence conjugale avec 3 enfants sans logement

Lindsay - 1 mars 2018 à 04:54
 Misha-dok - 1 mars 2018 à 11:23
Bonjour je vous demande l aide je suis partie loin de mon domicile cause violence conjugale avec mes enfants âgés de 8 ans 4 ans et 6 mois j était en Loire Atlantique Mr voilà à Toulouse avec mes 3 enfant j'ai appeler association rien ... Je suis aller au ccas demander qu'il me fasse une boîte aux lettre pour mon courrier j'ai fait tout demande hlm pour moment je me retrouve seule avec les 3 enfants dans une ville que je ne connais pas sans logement mes enfants ne son pas encore inscrit à l école je n'ai aucun garant je n'es personne aider svp à trouver des solution ou m orienter merci d avance

1 réponse

Bonjour,

Voir l'assistante sociale rapidement, avant que les services sociaux placent vos enfants en foyer.
Voir aussi les associations de votre région.
0
Oui je suis j attend le rdv par courrier et aujourd'hui j'ai un rdv avec association femme battu à 14h j attend de voir ce qui vont me dire et ou m orienter je pense il vont m'aider... en attendant je dort à l hôtel. Je ne voie pas pk il me placerait mes enfants si je suis partie c'est pour les protéger car la gendarmerie ou j habiter ne fesais rien j avais pas le choix ... Merci quand même de votre conseil
0
Je ne voie pas pk il me placerait mes enfants
Sans domicile fixe (sachant que l'hôtel n'en est pas un), et enfant de 8 ans déscolarisé , c'est suffisant pour un placement.
0