Orléans logement social aide

Francismina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 28 févr. 2018 à 23:54
 Relax - 17 mars 2018 à 18:47
Bonjour
j'habite avec ma femme et 4 mois bebe dans la chambre de 10m à châteaudun je suis à rsa, j'ai appliqué une demande logement social à orleans, combien de temps il faudrait pour trouver t3 pour nous, la chambre est vraiment trop petite nous ne pouvons pas nous permettre cela plus, s'il vous plaît aidez

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
1 mars 2018 à 07:53
Les personnes reprenant le travail après un chômage de longue durée font parti des prioritaires pour l'attribution d'un logement social.
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire pour accélérer les démarches.
1
bonjour
combien de temps ??,comme les autres, des années!!! vous n'êtes pas prioritaire, d'autres dorment dehors
et on ne fait pas un "bébé 4 mois" sans avoir de quoi lui mettre un toit sur la tête

et vous le paierez comment votre T3 ??, le loyer, l'assurance, les impôts ?? vous comptez sur les contribuables français ?
allez donc bosser, on en reparlera ensuite
0
Bonjour,
J'habite Orléans, si vous vous bougez, il y a du travail, je parle en connaissance du problème.Surtout ne pas attendre un appel de pole emploi ou qu'un entrepreneur sonne a votre porte.
1
ma fille habite aussi Orleans, et du boulot ce n'est pas ce qui manque!!
0