Proposition de logement sans visite

Narziss Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 9 mai 2014 à 20:17
 katoouns - 27 févr. 2019 à 16:54
Bonjour

La préfecture vient de me proposer un logement relevant du contingent réservé à l'Etat.
Il y a 3 jours, l'office du logement de la mairie où est situé ce logement m'a demandé de constituer un dossier pour qu'ils le soumettent à la commission d'attribution.
J'ai donc envoyé le dossier le jour même car il fallait qu'ils le reçoivent avant le 12 mai. Mais entre temps j'ai oublié d'inclure l'attestation de la CAF demandée.
Je les ai donc appelés ce matin et la dame qui m'a répondu m'a dit, après avoir vérifié mon nom, que ce n'était pas grave et que je n'avais pas à l'envoyer. A ma question si elle pouvait me dire le jour où se tiendra la commission, elle ne voulait pas répondre.

Maintenant je stresse, car d'après les témoignages que j'ai lus sur le forum, quand ils répondent de la sorte, c'est que généralement c'est un refus.

Aussi, ils ne m'ont jamais contacté pour visiter le logement.

Qu'en pensez-vous? Dois-je m'inquiéter et ne plus espérer avoir ce logement?

Merci de vos réponses ;)

Cdlt

4 réponses

Bonjour

On m'a proposé un appartement alors que je ne l'avais pas visité et la commission a accepté mon dossier.
Les bailleurs ne communiquent pas les dates de commission généralement.
18