Remboursement

cecilia - Modifié le 6 févr. 2018 à 09:25
 cecilia - 6 févr. 2018 à 09:43
Bonjour,
un ami à moi à acheter du balatom et autre pour sauver des ancien ami a lui qui allait perdre leur enfant car leur maison était une porcherie il en a eu en tout au magasin pour 650 euros . aujourd'hui les gents lui dise d'attendre de rester tranquille et d'arrêter de faire **** alors que cela dur depuis presque un an .aujourd'hui il a des messages qui prouve que ses ancien ami lui doive de l'argent, la facture du magasin des témoignage de personne présenté au moment des fait et de l'accord passé entre eux .peut il déposer une plainte ou doit il utiliser un autre moyen ? aujourd'hui cette argent il en a besoin même plus que besoin.

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
6 févr. 2018 à 09:35
bonjour , un peu confus votre poste en gros je comprend que votre ami a acheté du PVC pour aider un ami a faire des travaux et il y a des menaces pour récupérer l'argent ?...... y a t il eu un courrier de reconnaissance de dette entre les 2 parties ?
0
il n'y a pas eu de courrier mais il y a les échanges sms entre les deux parti , la personne qui doit de l'argent admet devoir cet argent mais dit en gros qu'il ne remboursera pas car entre temps ils ont eu des soucis ( mensonge ) qu'il n'arrive soit disant pas à s'en sortir .. mon Ami qui a prêter l'argent ou plutôt payer directement en magasin ,à garder la facture . je suis témoins avec un autre ami car nous étions présent au moment des fait . comment pouvons nous faire une reconnaissance de dettes?
0