Controle de la Caf

angeleBE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 5 févr. 2018 à 16:21
 Komar - 7 juin 2018 à 14:52
Bonjour,
J'ai reçu un courrier pour me dire que je vais subir un controle de la caf ma question est : es- je droit d'avoir des rentrée d'argent sur mon compte les sommes sont jamais les même je joue en ligne je ne touche pas le RSA mais la prime d'activité
A voir également:

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
5 févr. 2018 à 16:44
bonjour tout doit être déclaré et le contrôleur va éplucher tout , factures relevés de compte
8
angeleBE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
5 févr. 2018 à 16:56
Mince je ne savais pas je risque quoi je vais etre honnete lors du controle
0
Bonjour,

Je ne suis pas forcément d'accord celestedu35.

Les gains qui sont acquis sur des sites de jeux en ligne agréés par l'ARGEL ne sont pas de nature imposable et ne doivent donc pas être déclarés à la CAF.

Par exemple, si vous jouez sur un site de jeux en ligne agréé par l'ARGEL, ce sont directement eux qui paient l'impôt sur vos gains remportés.

Une question épineuse concerne toutefois ce sujet. Si vos gains sont engrangés de manière occasionnelle ou soutenue.

Il faudra voir cela directement avec le contrôleur lors de votre contrôle.

Cordialement.
0