Un réparateur casse une mannette de ma chaudiére

alfi45 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 févr. 2018 à 22:41
djivi38 Messages postés 51320 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 23:55
Bonjour,

Un réparateur a cassé une manette de ma chaudière, lors d'une recherche de fuite.

Je lui ai dit qu'il fallait qu'il répare et ai écris sur le devis qu'il s'engageait à réparer les dégâts.

Il étaient assez menaçant (accompagné d'un collègue), il m'a dit que la manette ce n'était pas la bonne car pas comme les autres, je n'y connaissait rien, je n'ai rien dit. Mais c'est faut ... la manette est tout a fait normal mais il a cassé le bout de plastique qui ferme et ouvre l'eau chaude impossible de le tourner maintenant.

Il m'a demandé si j'vais bien fait mon entretien chaudière je lui ai dit que oui.

En insistant je lui dit mais vous devez avoir une assurance ca doit bien etre pris en charge, il me dit que l'entretien chaudière a été mal fait la manette n'est pas bonne, mais encore une fois c'est faux.

J'ai relancé par téléphone ils ne veulent jamais prendre ma demande e compte et me demande de rappeler constamment.

Que dois-je faire qu'elle est la procédure pour les obliger à réparer ce qu'ils ont cassé ?


Merci d'avance.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51320 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
Modifié le 4 févr. 2018 à 23:59
bonsoir,

commencez déjà par STOPPER les coups de fil et autres moyens de contact qui ne laissent pas de traces et faites-lui un COURRIER R+AR : rappel des faits et mise en demeure de réparer.
Gardez copie de votre courrier & les récépissés.

cdt.

0