Demande de renseignement

est61 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2017 à 23:50
Bonjour,
Ai-je droit de refuser que mon enfant aille chez son père si je n'ai pas reçu la pension avant son départ

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 21:07
Bonjour,
Je sais que c'est difficile, mais ne prenez pas l'enfant en otage.
Vous devez tout mettre en oeuvre pour que la pension soit payée (voir avec la CAF qui a maintenant un service dédié), mais ne gâchez pas les vacances de votre enfant.
Il vous remerciera le moment venu d'avoir su faire la part des choses.
1
est61 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 21:16
sa je le sais très bien mais c'est tout les mois la même chose il a déjà fait lui de son côté par rapport à un accord amiable pour la garde alternée
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 23:50
Ce n'est pas parce que le père se met en tort que vous devez faire pareil. Soyez plus intelligente et faites la part des choses.
D'un coté vous respectez strictement le jugement pour les dates de garde et de l'autre vous attaquez sans faiblir par la voie judiciaire (déjà la CAF) pour le paiement de la pension. Séparez les 2 sujets, ce sera la meilleure approche pour avoir gain de cause et préserver votre enfant.
0