Impayé Cetelem

Gwendiiiie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 15:40
Gwendiiiie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 15:49
Bonjour,
Alors voilà, je suis étudiante et j’ai contracté un crédit chez Cetelem via le site Conforama pour acheter un canapé. Suite à cela, je me suis séparée de mon conjoint qui m’a gentiment laissé des dettes un peu partout ce qui a fait que je n’ai pu payé les deux dernières traites du crédit Cetelem.
J’ai du déménager en urgence et un problème en engendrant un autre je n’arrive plus à sortir la tete de l’eau.
Cetelem a décidé de me ficher banque de France alors que je les avais appelé pour payer ces deux traites en deux fois. Mais ils m’ont envoyé bouler.

Que dois-je faire? Je souhaiterai juste payer en deux fois...

2 réponses

Bonjour,

"Que dois-je faire?" Payer. Vous pouvez revendre le canapé si vous n'arrivez pas à rembourser !

"Je souhaiterai juste payer en deux fois" Et Cetelem veux juste voir la couleur de cet argent, pour lequel un paiement en plusieurs fois avait été convenu.

S'ils veulent le paiement total, attendez le mois prochain et donnez leur la somme global, ça devrait faire l'affaire. De quel montant s'agit il ? A quand remonte le dernier impayé ?
0