Matelas

Nevy - 21 nov. 2017 à 15:10
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 nov. 2017 à 17:56
Bonjour,
Bonjour je suis un magasin de literie j'ai vendu un matelas à une personne cette personne a été livré comme prévu la personne m'a fait un chèque il a fait une erreur sur ce chèque je lui ai demandé de le refaire en mettant la bonne raison sociale au bout de cinq jours il m'a dit que finalement le matelas il n'en voulait plus que dois-je faire Le rembourser ou je suis dans mes droits de lui redemander un chèque en bonne et due forme

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Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
21 nov. 2017 à 17:56
Bonjour

Si la vente a été faite en magasin il n'y a pas de droit à rétractation (La vente est définitive..). Sauf si le magasin déroge à la règle.

Le droit à rétractation ne concerne que les ventes 'hors Etablissement' ou 'à distance' (Et encore avec des exceptions)

Tu peux donc lui demander (Par LRAR par ex.) de régler la somme convenue..

A+
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