Remboursement

Alain8700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 17:26
Energizor Messages postés 25597 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 16 nov. 2017 à 18:23
Bonjour
Pendant mon séjour en France j'ai acheté un smartphone chez Darty en magasin le 4 novembre, le lendemain la l'écran était brisé sans subir de choc et ils me l'on remplacé par un modèle d'expo qui faisait défiler une vidéo de demi sans arrêt.
De retour une deuxième fois en magasin et n'en ayant plus en stock, ils m'ont donné un avoir du même prix refusant catégoriquement de me le rembourser.
Comment puis-je obtenir le remboursement du fait que j'habite au Portugal, à savoir que mon fils est sur place
Merci de votre réponse
Cordialement

1 réponse

Energizor Messages postés 25597 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 19 106
16 nov. 2017 à 18:23
Bonjour,

Une boutique n'a aucune obligation de vous rembourser un achat.
2