Erreur de livraison 6 colis au lieu de 1

Résolu
fabien7 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 16 nov. 2017 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2017 à 07:35
Bonjour,

j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums.
J'ai commandé un seul service de cuisine, tout c'est bien passé pour le paiement ainsi que la livraison, enfin presque.
J'ai reçu dans la matinée 6 colis du même produit au lieu de 1, je n'ai rien eu besoin de signer et pas de demande de paiement en plus !
Est ce que je suis fautif ? Que dois je faire ? ne rien dire et carrément offrir ou revendre le reste ?

Merci

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
16 nov. 2017 à 16:47
Bonjour,

"Est ce que je suis fautif ?"

non.

" Que dois je faire ? ne rien dire et carrément offrir ou revendre le reste ?"


signaler le problème, et ne rêvez pas, peu de chances tout de même que l'expéditeur ne s'aperçoive pas de l'erreur !

2
fabien7 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023
16 nov. 2017 à 16:54
Comment pourrait il s'en rendre compte étant donné que je n'ai rien signé et qu'il y a bien 1 seul article sur la facture et sur le site !?
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
16 nov. 2017 à 16:55
Ils vont bien voir que 6 paquets sont partis à votre adresse. Toute livraison ne nécessite pas une signature à la réception.

Mais faites comme vous l'entendez !
0
fabien7 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 > doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
16 nov. 2017 à 17:02
J'hésite d'ou le fait de venir poser ma question ici en espérant rencontrer des personnes ayant eu un problèmes similaire :)
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
16 nov. 2017 à 17:03
Je vous ai répondu, vous ne pouvez pas disposer des colis reçus par erreur. Ils vous seront réclamés un jour ou l'autre.
0