Pose d'une cloture

romain - 16 sept. 2017 à 10:50 - Dernière réponse : Josh Randall 17847 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention
- 16 sept. 2017 à 15:02
Bonjour,
J'ai fait une déclaration préalable de travaux pour une pose de clôture grillage plus occultant noir hauteur 1,93 m et je viens de recevoir aujourd'hui la décision d'opposition alors que j'ai déjà commencé les travaux que faire qu'est-ce que je risque
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

L'obligation d'une démolition..
Commenter la réponse de Marley
Josh Randall 17847 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 15:02
0
Utile
Bonjour

<code>qu'est-ce que je risque>
1- un constat d'infraction pour des travaux commencés sans autorisation
2- suite à ce constat, on peut te laisser la possibilité de trouver un moyen de régulariser la situation
3- si aucune solution n'est possible, soit tu décides de toi même de procéder à la suppression de cette construction soit un procès-verbal peut être fait et transmis au procureur de la République
4- une fois le dossier dans les mains du procurer et si la procédure va au bout et que tu as continué les travaux, on peut te condamner à démolir ta clôture et à remettre à l'état initial et/ou une amende est également possible aussi.
Commenter la réponse de Josh Randall
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une