Harcellement

marie jo - 16 août 2017 à 12:39
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 16 août 2017 à 13:28
Bonjour, mes voisins me surveille sans cesse ,ils ont construit une véranda face a ma maison avec vitres transparente et nous prennent en photos dans ma salle de bain , dans mon jardin , et même quand je pend mon linge . Cette fois ils veulent a tous pris passer sur mon terrain car ils on construit des garages qui leur servent de chambre et non plus de passage pour aller dans leur jardin. Ils nous menacent de nous poursuivre au tribunal alors que nos plans précise bien qu'ils n'ont aucune servitude et mon notaire me la certifier . Ils nous critique un peu par tous même a Mr le MAIRE .Nous n'avons jamais eu de problème avec personne et cela nous ronge énormément , que faire pour cesser tous ces problèmes ridicules . merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 543
16 août 2017 à 13:28
Bonjour,

si ils ont eux même fait des constructions bloquant leurs accès, c'est leur problème
laissez les vous poursuivre en justice, ils n'auront pas gain de cause

concernant les photos
portez plainte pour atteinte à la vie privée

"Ils nous critique un peu par tous même a Mr le MAIRE"
si vous avez des preuves de ça, vous pouvez également porter plainte pour diffamation
1