Harcellement du syndic
terra
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un conflit avec notre syndic qui me harcèle à cause de de copropriétaires qui ne payes pas leurs charges sous prétexte que nous sommes tous solidaire de leurs dette respectives, on me menace avec un contentieux et huissier , alors que je suis à jour de mes charges et n'ai pas les moyens pour faire plus, ce que j'ai expliqué, quels sont mes droits, merci de me répondre, salutations.
A voir également:
- Harcèlement syndic de copropriété
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Simply syndic - Forum copropriété
- Copropriété sans syndic - Forum acheter un appartement
- Certijuris harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
4 réponses
oui un appel de fond a été demandé mais pour la dette globale des mauvais payeurs, suis-je dans l'obligations de payer la dette des autres ? il ne m'ai pas possible de répondre favorablement, financièrement parlant, a cet appel, le compte bancaire de la copropriété est en débit et c'est ce débit qui est pris pour calculer l'appel de fond, ce que je trouve absurde.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 649
est ce que cet appel a été voté ?
Bonjour
Désolé mais tel que présenté cela ne tient pas la route
le syndic applique les décision de l'Ag et ne peut vous demander quelque chose qui n'est pas prévu en AG...
L'AG n'aurait elle pas voté un appel de fond pour les procédure ou autres ?
Désolé mais tel que présenté cela ne tient pas la route
le syndic applique les décision de l'Ag et ne peut vous demander quelque chose qui n'est pas prévu en AG...
L'AG n'aurait elle pas voté un appel de fond pour les procédure ou autres ?
oui, il a été voté, nous avons deux mois il me semble pour contester, car je me rend compte que nous avons juste obligation d'avancer les frais de procédures et non le règlement de la dettes globale des mauvais payeurs, ai-je raison?
vous avez obligation de payer ce qui a été voté - et il est évident que l es factures ne se paieront as seules donc le syndic à besoin de trésorerie...
Vous pouvez attaquer en justice le PV d'AG mais vous perdrez car la décidons est légale
que vous dire ?
Vous avez comme voisins des" escrocs" qui ne payant pas mettent tous les autres dans la merde...et vous et vos voisin avez été trop gentils (pour ne pas dire trop con) de laisser les impayés s'accumuler
Vous pouvez attaquer en justice le PV d'AG mais vous perdrez car la décidons est légale
que vous dire ?
Vous avez comme voisins des" escrocs" qui ne payant pas mettent tous les autres dans la merde...et vous et vos voisin avez été trop gentils (pour ne pas dire trop con) de laisser les impayés s'accumuler
peuvent ils m'obligé de payer alors que je ne peut pas, que peuvent ils faire contre moi? je suis a jour de mes charges.