Situation litigieuse vols....

bossy - 11 juin 2017 à 22:25
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 juin 2017 à 22:32
Bonjour,
comment faire quand je suis temoin de pluieurs vols commis dans mon entreprise ?
je viens d'etre embauchée il y'a 2 mois et mon chef, que je seconde, c'est absenté une journée et j'ai du le remplacer pour gerer l'equipe ;
je me suis déja pris la tête avec une nana qui est tout ce que je deteste, elle telephone devant les clients, fait 15 pause clope par jour, insultes l'equipe, et carrement irrespectueuse, fait des histoires pour rien et mets une ambiance de m**** dans l'entreprise, et trouve toujours une excuse pour partir avant l'heure ou bien ne pas venir du tout, mon chef cautionne.
toute l'equipe s'en plaint ! ils me racontent beaucoup de choses....en plus l'equipe ne veut rien dire de peur d'avoir des represailles et en plus qu'ils ont deja essayé d'en parler a mon chef, et qu'il n'a pas écouté.
j'ai fait part de ces propos a mon chef, a convoqué cette personne, qui la soit disant recadré, mais elle continue à telephoner, fumer ses 15 clopes....
Mon chef est temoin de tout ça mais laisse un peu faire ...... car il m'a dit que meme sous ces coups de colere c'etait une personne attachante avec un grand coeur et qu'il l'appreciait.....".y'a quelques choses qui m'echappe?? De plus, chef en vacances ,Madame se permet de voler dans l'entreprise ou ne pas payer les affaires qu'elle prend....Tout le monde ne comprend pas pourquoi elle n'a pas encore été viré.
Y'a anguille sous roches.
le soucis , c'est que je viens de debarqué dans cette boite en etant seconde que j'ai besoin de ce taf mais que meme si je ne sais pas comment va le prendre mon chef... car j'ai peur que cela me retombe dessus car je viens d'arriver et qu'il ne veut pas de conflit avec elle ; qu'est ce que je fais???

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 juin 2017 à 22:31
Bonsoir
Vous ne faites rien du tout! Vous l'avez dit, vous venez d'arriver et ceux qui sont la bien avant vous, n'ont visiblement rien fait et souhaiteraient vous voir porter la responsabilité

Donc, laissez courir et penser à votre paie pour tenir le coup:
Cela doit etre la copine du chef ou un membre de sa famille!
0
grrrr je laisse faire...mais maintenant j'apprend que cette personne nous pique des affaires et les revend, et de plus madame pique dans la caisse ; tout le monde le sais et aucune reaction , mon chef ne voit rien ; situation litigieuse car je ne cautionne pas du tout et qu'un jour ou l'autre elle poussera le bouchon un peu trop loin et que je vais me lacher, se sera elle ou moi, tant pis, mais de voir ça , ça me met les nerfs
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > bossy
23 juin 2017 à 22:32
si elle vous vole, vous portez plainte à la police si vous avez des preuves bien sur
0