Pbt suite achat

calinezoe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 mai 2017 à 15:04
 Komar - 24 mai 2017 à 18:15
bonjour
il y a 2 mois j'ai acheté un véhicule avec un ct vierge, un peu bizarre oui, mais bon le véhicule avait l'air un bon état. c'était pour ma fille qui vient seulement d'avoir son permis donc on n'a pas beaucoup roulé avec
au bout de 2 mois on s'apperçoit que les ceintures arrières ne fonctionnent pas un amortisseur percé, fume très noir
ai je possibilité d'avoir un recours ?
merci de vos réponse

5 réponses

Bonjour,

Si achat à un particulier avec le Ctrl tech. de - de 6 mois, vous ne pouvez rien, pas de garantie ni de délai de rétractation entre particuliers.
0
Si je refais un contrôle ? Dois bien avoir quelque chose à faire qt même
0
Si le contrôle technique ne mentionnait pas ces anomalies, que voulez vous prouver deux mois après ?

Il ne faut pas deux mois pour s'apercevoir que les ceintures ne fonctionnent pas, que l'amortisseur est percé et que le véhicule fume noir...

Les ceintures encore...si on ne les utilise pas.

Mais l'amortisseur...ça se sent sur le confort et la tenue de route, quand à la fumée noire, à part ne rouler que la nuit ou dans des tunnels.....
0
Vs êtes qui pour répondre comme ca
0
La réponse de Marley est un peu brute, mais tout à fait vrai. Vous n'avez aucun recours, d'autant plus que les problèmes que vous nous présentez sont des choses que vous auriez pu et dû voir avant l'achat.

Quelle âge a le véhicule ? Kilométrage ? Prix ?
0
Marley > Komar
24 mai 2017 à 18:11
Je ne suis pas un bisounours mais tu admets que j'ai raison, c'est l'important je ne suis pas ici pour faire du social, mais pour apporter les bonnes réponses.
0
Ok ms j ai mes raisons de m en apercevoir que maintenant la voiture n'ayant pas été utilisé de suite
130000 kms de 2002
0
Komar > calinezoe
24 mai 2017 à 18:15
Tout à fait d'accord Marley ! :)

Tout le monde à "ses raisons" pour ne pas s'apercevoir de quelque chose. Mais dans tous les cas, vous ne pouvez rien réclamer au vendeur.

Et si c'était le fait de, justement, ne pas l'avoir utilisée de suite qui l'avait endommagée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un bénévole.

Mes réponses ne vous conviennent pas ?
0