Interprétation de jugement

Odi - 8 mai 2017 à 16:01
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 mai 2017 à 16:49
Bonjour, le père de ma fille(16ans), après une garde alternée a obtenu la garde de cette dernière au mois de Mars 2017. Sur le jugement ne sont pas stipulées les horaires où je dois récupérer ma fille, juste écrit : vendredi soir et moitié des vacances scolaires. 1er soir de vacances où je dois (normalement) la récupérer, elle n'est pas là. Le père avec qui nous avons des relations très conflictuelles et après un appel aux gendarmes (pour simples renseignements), m'envoie un sms pour me demander de venir la chercher le lendemain matin. De plus, il était parti en voyage à l'étranger avec ma fille sans même m'en avertir. Quels recours ai-je ? Puis-je demander une interprétation de jugement pour que les horaires et les jours exacts soient stipulés ? L'entente amiable et un quelconque dialogue sont IMPOSSIBLES (et oui, cela arrive !). Je précise que je ne cherche pas le conflit mais, dois-je être à la disposition de ce monsieur en permanence pour avoir "le droit" de voir ma fille régulièrement ?

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
8 mai 2017 à 16:49
bonjour
la prochaine fois que vous allez chercher votre fille et qu'elle n'est pas là, vous filez à la gendarmerie porter plainte pour non présentation d'enfant
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
8 mai 2017 à 16:45
bonjour voila un lien intéréssant

https://www.divorcefrance.fr/enfants/dates-droits-visite-hebergement/

si tin jugement, ne prévois pas un horaire, pour tél, ou tél jour, consulte ton avocat, pour faire modifer le jugement
0