Opticien qui bloque prise en charge mutuelle [Résolu]

Sossolay - 1 mars 2017 à 22:10 - Dernière réponse :  Sossolay
- 7 mars 2017 à 21:17
Bonjour,
Je sollicite les connaissances de certains membres

Je me suis rendu en magasin de ville chez un opticien pour le choix d une monture pour ma fille
Sans avoir signer quoi que soit j ai laisser la vendeuse prendre photocopies
Carte vitale et mutuelle pour connaitre le cout du montant total et éventuellement le reste a ma charge.

Sans nouvelles de leur part leur ayant laisser l original de la prescription d ophtalmo , je les relancent pour récupérer ma prescription.
Ce qu ils refusent

Par la suite me rendant compte et les voyants venirs de loin j insiste aupres du personnel pour récupérer ma prescription et precise que je passerais dans la soirée
La vendeuse me dit alors que les verres sont prets et que le montage se fera cette apres midi

Tout cela sans mon accord sans meme m avoir indiqué le cout ni même avoir pris les mesures sur ma fille.

De faite me rendant en boutique je leur demande d annuler la prise en charge qu ils se sont précipité de faire aupres de ma mutuelle pour le libérer de leur prestation
Ils m assurent que cela sera fait

Une semaine après rien
Un opticien de bon sens essaye de faire une prise en charge et m apprend que celle ci est bloquée par X , en vain ce dernier les appellent et apprend a sa surprise que ils n arriveraient pas a annuler leur demande......

Comment faire face a tant de mauvaise foi de la part de cet opticien qui n a nullement l intention de faire lever cette prise en charge mutuelle??
Il sait pertinemment que cela me bloque pour librement faire les montures dans un autre commerce

Merci d avance
Cordialement
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7 réponses

Répondre au sujet
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Bonjour,

Lettre recommandée et tribunal de proximité . gratuit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
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Bonjour Marley
J ecris en recommandé ar a l opticien et l informe de saisir le Tribunal d Instance de la commune c est bien ça ?
Merci à vous et bonne journée
Cordialement
Sophie
Oui, vous l'informez que vous l'assignerez devant le tribunal de proximité.
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piniouf75 2990 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 08:33
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Vous avez signé le devis ?
Sans avoir signer quoi que soit
Bonsoir merci de vos reponses

Je viens vous dire que ce matin j ai appeller l opticien avec qui je souhaiterai finaliser les montures de ma fille.
Il a bien été contacter par l opticien qui bloque la prise en charge aupres de ma mutuelle cette meme matinée.
Il lui a assurer faire le nécessaire pour annuler la demande mais d apres ses dires n y arriverait pas ....de mon côté j ai joint ma completenraire qui me confirme que lui seul peu faire le nécessaire, moi rien que en tant qu adherente.

De colere ce matin j ai donc telephoner et évidemment été tres expéditive.......et pas conciliante.
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Merci de votre aide problème resolu
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