La caf va contacte le service compétent

Jejeeee - 12 janv. 2017 à 18:31
 gabylom - 27 avril 2017 à 19:44
Bonjour,

Étant sépare de ma femme, j'ai fait une demande de RSA. J'avais oublier de fournir mon RIB et m'était tromper dans la date (j'ai mis 24/10/2016 au lieu de 24/11/2016). J'ai donc envoyer une lettre avec la rectification et mon rib.
Je vois aujourd'hui sur mon espace qu'il ont contacté le service compétent. Pour le RSA il s'agit de quel service ? Je ne comprend pas trop ...

2 réponses

SylviaRemoise Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 28
12 janv. 2017 à 21:59
Bonsoir,
Pour le RSA comme pour les autres allocations c 'est le service prestations qui s 'occupe de traiter les dossiers.
Votre lettre a donc été transmise au service prestations.
3
Merci de votre réponse
0
Par contre j'ai une autre question qui me tourmente ... je voudrais savoir si, vu que la séparation a eu lieu en novembre, et que mon dossier n'est toujours pas traiter il vont me verser décembre et janvier si mon dossier est traiter ce mois-ci dans le courant du mois ou si il vont me payer décembre janvier le 5 février ? Merci de vos réponse
0
SylviaRemoise Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 28 > Jejeeee
13 janv. 2017 à 20:35
Bonsoir,
C 'est la date de dépot de la demande de RSA qui compte,si vous l 'avez déposer en décembre c 'est bon..le RSA est versé comme suis ex: Novembre est versé le 05/12 ..donc vous devriez toucher decembre,janvier,apres je ne peut vous garantir que vous percevrez votre RSA en février vu les délais de traitement.Regardez l 'évolution de votre dossier régulierement sur votre compte CAF. si votre dossier est complet..a savoir les dossiers de demande RSA sont traités en priorité par la caf....
0