Virement rappel Caf Banque postale [Résolu/Fermé]

Messages postés
12
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
Bonjour,

La Caf m'as bien confirmé par telephone ayant emis un virement le 07 juillet et c'est bien inscrit sur mon compte caf dans mes paiements.

On est le 12 j'ai toujours rien reçu... je suis a la banque postale. J'ai appeler ma banque ils ont dit qu'ils voient aucun virement pour l'instant elle m'as confirmer que c'etait 48H Le délai du virement ( la banque postale)

Caf en retard ou banque postale délai long ? Qui peut m'apporter une réponse.

Cordialement.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Dernière intervention
8 janvier 2018
60
Merci
Bonsoir qui pour m'aider voila la caf ma envoye un virement mardi 2 jamvier et je voudrais savoir quand sa sera sur mon compte a la banque postale merci a tout les personne qui m'aiderons

Dire « Merci » 60

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15007 internautes ce mois-ci

Oui.... delai une semaine
Noemiemaxenceseb59
Messages postés
3
Dernière intervention
8 janvier 2018
-
Merci bonne journee
Bjr je voudrai savoir si vous avez reçu votre paiement svp en combien de jours ? J attend aussi un virement merci
Combien de jours pour un virement de caf de rappel merci
zoulou33
Messages postés
34149
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
la caf paie le 5 du mois mais ils envoient si fappel il y a dès que possible et il faut ajouter le délai bancaire.
Messages postés
34149
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
1
Merci
Bonjour
Plus beaucoup de temps à patienter, je pense, cela devrait arriver assez vite. Emis le 7 juillet certes mais probablement envoyé le 7 au plus tôt mais à mon avis envoyé le Lundi 10 auquel il faut ajouter le délai bancaire donc cela devrait arriver au plus tard, je pense demain voire samedi, le vendredi étant férié.
1
Merci
Combien jours pour le virement? Je attend un virement de la caf versée le 14/12/17. Nous somme le 18 toujour rien reçue sur mon compte.

Cdl
Bonjour Tasia,

Une fois le paiement émis par la CAF, le délais est de maximum 10 jours, le versement étant versé le 14/12/2017, il arrivera sur votre compte bancaire d'ici le 24/12/2017 inclus (éventuellement 1 ou 2 jours ouvrables de plus selon votre banque), passé ce délais, si vous n'avez pas réceptionné le virement sur votre compte bancaire, il vous faudra contacter la CAF.

Cordialement.
> Ah bon -
Merci
Dossier à la une