Amendes non recues

cornaline1558 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 17:10
 Tisuisse - 11 nov. 2016 à 07:18
Bonjour, en voulant faire l'acquisition d'un véhicule, on m'a dit que mon véhicule actuel était gagé, trés étonnée, je me suis donc rendu à la préfecture qui m'a donné le détail : j'aurais deux contraventions 1 feu rouge et un feu orange, or à ce jour, je n'ai jamais eu possession ces contraventions, et pour cause, la préfecture de foix n'a jamais changé mon adresse, le changement a été fait sur la carte grise au 24/06/2013 - mais sur mon relevé d'information intégrale en date de ce jour, c'est toujours l'ancienne adresse - serait ce pour ce non changement d'adresse à la préfecture que je n'aurais jamais eu connaissance de ces deux contraventions, que je n'ai jamais recues ! qui peut me renseigner à ce sujet, a qui dois je écrire, l'essaye par téléphone au centre des infractions à rennes, soit c'est long et on vous raccroche, ou soit c'est en incident technique, je vous en remercie par avance, cordialement.

1 réponse

Aller au Trésor Public, recette des impôts, et demander à ne payer que le montant forfaitaire, et s'en acquitter directement sur place, preuves à l'appui.
0