Loi sur les mutuelles

fontaine marie - Modifié par stf_frmu le 12/10/2016 à 10:48
 philou47 - 15 oct. 2016 à 14:40
Bonjour,

je travaille en tant qu'agent de propreté,et j'ai 3 employeurs de nettoyage,ma question concerne la mutuelle,je me retrouve avec 3 mutuelles pourtant j'ai envoyé la dispense, aux deux autres, j'ai préféré prendre la mutuelle ag2r de la première entreprise,depuis janvier 2016,et la 2e au bout de 8 mois me dit que je dois prendre leur mutuelle qui est ag2r aussi,et me prélève sur ma fiche de paie,et l'autre aussi me prélève une petite somme,pourtant j'ai fait photocopie de ma carte mutuelle,attestation,mais ils veulent rien savoir, du coup je me retrouve avec trois mutuelles,j'aimerai savoir quoi faire, merci.
A voir également:

2 réponses

AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
13 oct. 2016 à 16:18
Bonjour fontaine marie,

Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande.

Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
0
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 158
13 oct. 2016 à 23:01
Bonsoir,

Je vous ai mis un statut d'intervenant certifié (destiné aux professionnels), et j'invite Marie Fontaine à venir nous faire un retour ici par la suite.
0
La mutuelle entreprise est une simple escroquerie au profit des mutuelles.
0