Agression

Bbogre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - Modifié par Paul-Bernard le 23/09/2016 à 18:36
 martin - 24 sept. 2016 à 09:57
Bonjour
Désolé part avance si je n'ai pas mis le bon groupe mais bon
Alors je vous explique puis je pose ma question
Aujourd'hui je travaillé avec un collègue et étant sur un escabeaux et ne pouvant pas bouger car j'étais entrain de installer un volets roulant je demande à mon collègue les outils et il me file pas les bon à chaque fois car il en a plus rien à faire car il d'émissionne sachant qu'il ne fais plus rien ni avec moi ni avec d'autre de mes collègue enfin bref
Du coup sa m'énerve un petit peu et du coup je cale le volet et je vais chercher les outils
Il a prit les boule et ma laisser comme une merde car faut le dire tous seul me débrouiller
Je suis retourné à a ma société coupé une ferraille avec la disqueuse car j'étais à 1 min de ma société et il me demande avec un air supérieur "tu veux de l'aide maintenant " enfin étant déjà énervé je lui est répondu textuellement " tu m'a prit pour ta p*te et tu crois que je vais venir à quatre pattes te demande de revenir " enfin après sa il revien vers moi sachant que j'étais avec la disqueuse et me donne un coup de genoux tandis que j'étais accroupi donc je tomber mais la disqueuse n'étais pas en marche puis le il continue à sexiste je me lève et il me choper par le t-shirt et la un collègue et intervenu puis la femme du patron est intervenu sachant que je n'ai pas levé la main une seul fois puis quand il se son écarté il me fous un coup de poing dans le torse enfin rien de très grave mais sachant que j'ai une fracture au poignet je vous ment pas que c pour sa que je n'ai pas répliquer mais sachant tous ce qu'il fais à moi et à d'autre collègue et aujourd'hui cetais le coup de grâce

Je voudrais savoir ce que je peux faire ?
Si j'ai des tort ?
Et si je dépose une plainte contre lui quesquil risque ?

Merci d'avance

1 réponse

bonjour,

et bien oui, il faut porter plainte, si vous avez des témoins, tout ira pour vous, si vous n'avez pas de témoins, ce sera votre parole contre la sienne
0