Injection a payé

Aya780 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 22 sept. 2016 à 22:18
Aya780 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 24 sept. 2016 à 12:41
Bonsoir, voilà j'ai eux une injection a payé ordonnée par le juge . Je me suis présente a audience j'ai explique mon cas a la juge que j'ai était victime d'une escroqueries entre prêt particuliers j'ai déposer plainte contre x pour un cheque volé. Actuellement la juge ma pas cru je me suis présente seul sans avocat et l'adversaire avait un avocat cette ma ma banque elle réclame la somme de 1238 euro plus les frais de dossier les frais honoraire des frais de justice point il s'avère la somme de 1845 euro point ensuite j'ai été contacté par les huissiers de justice qui me réclame de payer la somme j'ai expliqué mon cas que je pouvais donner 30 € par mois choses qui sont pas trop voulu accepter puis ils ont accepté vu la situation précaire femme seule avec un enfant je travaille à mi-temps ce mois-ci j'ai pu verser que 15 € j'ai été contacté cet après-midi par les huissiers en me menaçant que j'ai pas respecter l'engagement j'ai expliqué que j'ai reçu la taxe d'habitation que j'étais obligé de payer une partie en sachant que j'avais dans les autres charges elle a commencé à me menacer par téléphone en me disant que je respecte puis elle ma dit qui fallait payer elle m'a dit qu'ils allaient saisir mes meubles mes comptes bancaires où mon salaire je lui ai expliqué que j'avais déposé plainte contre X que l'enquête est toujours en cours que je suis la victime ma question et si je paye que 15 € est-ce que peuvent saisir les meubles en sachant que normalement c'était 30 € vu que j'allais payer les 30 € à la fin du mois j'ai besoin d'aide veuillez m'aider s'il vous plaît merci

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 542
Modifié par sleepy00 le 22/09/2016 à 23:20
bonjour,

"la juge ma pas cru"
vous aviez des preuves ?

A quoi correspond la dette exactement ?


l'huissier n'est pas obligé de vous accorder un échéancier
il vous a fait une faveur, et en effet si vous ne respectez pas il peut venir vous saisir
mais beaucoup de meubles sont insaisissable, le lit, la table et quelques chaises, le frigo, le four...
1
Aya780 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024
22 sept. 2016 à 23:35
Des pauvres non vue que j'ai était déposé plainte contre x . Le soucis Javais mis en place 30e et j'ai pue donné que 15e en sachant que jallez payé aussi tout tot tout les mois 30e . Mais ce mois si j'ai pas pue.. vue que j'ai fait l'effort de donné elle ma menacé .. je lui et dit c pas comme si Javais rien donné..

Il ya til des recours face a ce problème vue que j'ai déposer plainte et j'ai donné une original du procès verbal de mon dépôt de plainte sois disant que la banque na pas eux ...
0
Aya780 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024
22 sept. 2016 à 23:40
J'ai était aux commissariat pouvoir si il avais pas une copié il mon dit que mon dossier a était transfert .. J'ai contacté le bourreau d'orde il ya toujours une enquête... mais ca date depuis j'ai laissé tombé. Jusqu'au jour où j'ai reçu la convocation au tribunal j'ai juste ramener un papier en trouvant que j'avais fait un dépôt de plainte la juge m'a pas cru il y avait l'avocate de la banque la Caisse d'épargne j'ai pas pu me défendre en expliquant ma situation elle a trouvé ça drôle maintenant je sais pas quoi faire en sachant il y a toujours une enquête même si une injection quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît veuillez s'abstenir s'il vous plaît pas de remarque.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 542
23 sept. 2016 à 00:06
vous n'avez pas répondu à mes questions

quel est l'histoire ?
a quoi correspond la dette ?
(c'est injonction et pas injection)
0
Aya780 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 > sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024
23 sept. 2016 à 00:16
Désolé , la dette et de 1845e c une affaire de escroqueries de prêt entre particuliers.. il sont rajouté des frais en plus ... de la somme c un faux chèque blanc que Javais déposer a ma banque..
J'ai une autre question les huissier peu saisir quoi comme objet. Vue que j'ai regardé sur le net qui qui peuvent pas tout saisir oui je suis en recherche d'emploi en ce moment je suis en insertion je travaille 24 heures par semaine les outils de base pour mes recherches sur mon ordinateur Hema tours aussi je voudrais savoir si ils peuvent saisir les consoles de jeux de mon fils la télé qui est dans sa chambre ou pas merci de votre réponse
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 542
23 sept. 2016 à 13:04
Je commence à comprendre, mais ca manque de détail encore une fois

"c un faux chèque blanc que Javais déposer a ma banque.. "

Donc vous avez déposer un chèque
puis vous avez dépenser la somme, et le chèque a été annulé, car faux chèque ??




listes des objets insaisissable :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2163
0
dany311 Messages postés 20587 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 6 218
24 sept. 2016 à 11:47
j'ai était victime d'une escroqueries entre prêt particuliers j'ai déposer plainte contre x pour un cheque volé. , encore une personne grugée par un brouteur africain.
0
Aya780 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024
24 sept. 2016 à 12:41
???,
0