Litige location gîte

Florian13840 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 14:37
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 1 sept. 2016 à 15:39
Bonjour,
J'ai loué récemment une nuit en gîte via une "Smartbox"
, je n'ai signé aucun état des lieux ni à l'entrée ni à la sortie du gîte. Le lendemain, le propriétaire me dit par mail qu'il va me faire parvenir une facture Afin de changer la literie que j'aurais détériorer . Est-il dans son droit alors que j'ai quitté les lieux sans avoir constaté avec lui quoi que ce soit ? Merci par avance. Cordialement
Florian

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
Modifié par Valenchantée le 1/09/2016 à 14:41
Bonjour,

Non, on peut faire payer n'importe quoi, encore faut-il justifier que VOUS le devez !

Pis dites donc, détériorer un matelas en une seule nuit, vous faites fort ! ;)

Cdlt

Val
1
Florian13840 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
1 sept. 2016 à 15:26
Merci
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
1 sept. 2016 à 15:39
donc aucune réponse écrite à ses demande et vous l'envoyez paitre oralement
1