Compte inactif - LCL ne veulent rien faire ?!

kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 29 août 2016 à 17:34
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 20:06
Bonjour, depuis 2014 je n'ai pas touché à mon compte LCL (où il y reste 200€)
Debut Aout je décide d'allez retirer de l'argent sur mon livret jeune ( à savoir j'ai 2 compte : livret jeune et compte depot) et là la femme me dit qu'il faut faire un transfert vers le compte dépôt, elle me fait signé un papier et me dit que ça prendrait 24h ... 48h plus tard je ne vois aucun changement sur mon mon compte via le site je décide donc d'y retourné et là une autre femme me dis que mon compte est bloqué / inactif car sa faisait longtemps que je n'avais rien fait. Elle me dis de faire une lettre comme quoi je voudrais réactiver le compte. chose faite je précise même le transfert de mon livret jeune à mon compte dépot, je dépose la lettre et là on me dis que ça se fera dans les plus brefs délais ... 1 semaine apres toujours rien, j'y retourne, je tombe sur une autre femme à l'accueil et elle me dis qu'elle ne peut rien faire pour débloqué mon compte soit disant parce que ça viens de plus haut et qu'ils savent pas quand sa sera fait car il y aurait des probleme technique , ça va faire 2 semaines maintenant... Me prendrait-on pas pour un con ? que pourrai je faire ?

En attente d'une réponse merci :)
désolé pour les fautes

2 réponses

kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 20:06
Merci pour vos réponses...

J'ai appelais directement mardi dernier pour rencontrer la directrice, ils m'ont dis qu'elle me rappellera. Vendredi toujours rien je me rends à l'agence on me dis qu'elle est en réunion et ils feront remonter mon numéro à celle-ci.
Aujourd'hui toujours rien j'y retourne et là on me rabâche qu'ils peuvent rien faire et que je dois patienté pour que mon compte soit débloqué ... c'est n’importe quoi, de plus à chaque fois j'ai une femme qui viens à coté de celle à qui je parle pour venir écouter ce que je vais dire. étrange non ?!

faut que je porte plainte ? car ça se voit ils veulent rien faire !!! et la directrice aussi ne veut pas m'appeler.

en attente d'une réponse svp merci
0