2 Frères malhonnête

la famille - 28 août 2016 à 11:00
 Gayomi - 28 août 2016 à 11:10
Bonjour,
J'ai 2 frères qui avait la procuration 1 celle de ma mère décédé le 24 janvier 2014 .
Et l'autre avait la procuration de mon frère célibataire, qui c'est suicider le même jour .
Mes 2 frères se sont toujours occuper des papiers même l'or de leurs décédés en 2014 .
Mais le problème est qu'ils ont attendu 33 mois pour enfin aller chez le notaire .
A moi ils me disaient toujours mais attend donc. Je me demande ce que tu as tout le temps à
demander,J'ai le droit de voir les comptes et les livrets.quand on va chez le notaire.Alors ils me disaient qu'ils ne retrouvaient plus les extraits, ni les autres documents.Le frère n'avait pas d'ordre dans ses papiers pourtant il n'y avait jamais de problèmes.Même chez le notaire ils ont
prétendu qu'ils n'ont plus rien. Maintenant le notaire me dit qu'il est trop tard pour les retrouvent il faut prendre un avocat . Il y a encore une MAISON en jeux . Merci de me conseiller

1 réponse

Mais le problème est qu'ils ont attendu 33 mois pour enfin aller chez le notaire .
A moi ils me disaient toujours mais attend donc.

Pourquoi avoir attendu ? Vous pouviez saisir un notaire de la succession sans attendre le bon vouloir de vos frères.

maintenant le notaire me dit qu'il est trop tard pour les retrouvent il faut prendre un avocat . Il y a encore une MAISON en jeux . Merci de me conseiller
A ce stade, le meilleur conseil à vous donner est, à mon sens, de faire ce que dit le notaire.
3