Direct energie
pinale
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
24 juil. 2016 à 22:03
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 juil. 2016 à 09:09
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 juil. 2016 à 09:09
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35469
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mai 2024
12 029
25 juil. 2016 à 09:09
25 juil. 2016 à 09:09
Bonjour
Les 'enregistrements' téléphoniques Service Clientèle effectués par un fournisseur (Gaz, Tél. etc) ne servent qu'à éventuellement vérifier la 'qualité' du travail des Conseillers.
Ils sont rapidement effacés car aucun intérêt et ils n'ont pas vocation à servir de preuves (Dont on doute très fort de leur acceptation en Justice..).
De plus D.E ne te fournirait pas le bâton pour se faire battre..
Oublions donc cette histoire récurrente des 'enregistrements', ce n'est que du vent..
A+
Les 'enregistrements' téléphoniques Service Clientèle effectués par un fournisseur (Gaz, Tél. etc) ne servent qu'à éventuellement vérifier la 'qualité' du travail des Conseillers.
Ils sont rapidement effacés car aucun intérêt et ils n'ont pas vocation à servir de preuves (Dont on doute très fort de leur acceptation en Justice..).
De plus D.E ne te fournirait pas le bâton pour se faire battre..
Oublions donc cette histoire récurrente des 'enregistrements', ce n'est que du vent..
A+