Fraude banquare

AlinaStan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 16:56
 Gégé - 20 avril 2016 à 20:38
Depuis 3moi je essai de me faire remboursé fraude sur mon compte.on me informé pas(obligé de aller plusieurs fois par semaine pour le voire)5 jours auparavant on me dit que soit disant je reçu des sms de de confirmation (faux je rien reçu.plusieurs achat on étés fait sur internet toujours sûr le même site gamesfoorges.com)qua faire ?je faites plusieurs lettres au directeur .

3 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié par Cleopotamine le 20/04/2016 à 17:01
Bonjour,

Gameforges, c'est Facebook. Vous ne jouez pas aux jeux en ligne ?
0
AlinaStan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 17:02
Non
0
AlinaStan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 17:06
Qua faire ?je suis épuisée .un cosmare cette histoire.
0
passerino Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 17:22
bonjour
j'ai eu ce problème une fois suite à la commande d'un portable la première fois j'ai versé 1 euros et ensuite il me prenait tous les mois 34 euros alors que je n'avais rien demandé donc j'ai prévenu ma banque postale il m'on changé ma carte bancaire
0
AlinaStan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 20:08
Moi aussi j'ai changé de cartes mais je n arrive pas à me faire rembourser
0
passerino Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 > AlinaStan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 20:30
moi c'est pareil je n'ai pu me faire rembourser, maintenant je ne fait plus d'achat sur internet sauf les sites sécurisés
0
"je ne fait plus d'achat sur internet sauf les sites sécurisés"

..il en est qui y croient encore !....

et dans les cas cités quel est le rapport ?

on connaît maintenant d'ailleurs de plus en plus de paiement frauduleux malgré les envois de SMS de confirmation de type '"3 D Secure"...
0