Cloture EURL : Compte de liquidation

ng73800 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 - 18 avril 2016 à 10:04
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 19 avril 2016 à 16:02
Bonjour,

je dois fermer mon EURL pour des raisons professionnels, et je dois fournir une cloture de compte de liquidation.

Sachant que j'ai un capital de 200 euros, aucun achat de matériel, ni de fournisseur, j'ai juste utilisé mon compte bancaire de mon entreprise pour payer l'essence et d'autres petites choses, et je n'ai eu que 2-3 clients, donc quasiment pas de rentré d'argent.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ce compte de liquidation demandé pour la fermeture de mon EURL, et je ne souhaite pas passer par un expert-comptable, qui sera chère à payer pour le peu, voir inexistant d'activité que j'ai eu.

Existe t'il un modèle simple de compte de clôture de liquidation ?

En espérant trouver de l'aide, si je ne ferme pas mon EURL très rapidement, le RSI va me courir après et me réclamer des sommes folles ..

Cordialement, merci d'avance.

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 934
19 avril 2016 à 16:02
Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas sollicitez les services d'un expert comptable alors trouvez dans vos relations un ami comptable, on ne peut pas vous aider . Personne ne connait votre situation comptable actuelle.

le bilan de liquidation s'effectue à partir de votre comptabilité .

Cdlt
1