Probleme EDF

Benji85540 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 12:17
Energizor Messages postés 25648 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 mars 2016 à 13:45
Bonjour à vous, suite à un l'imitateur de courant pour mon domicile, je nest plus d'électricité et celà depuis deux jours, celà fais deux jours que j'appelle EDF afin qu'il puisse intervenir, il mon planifier un RDV pour hier mais personne n'est venu, j'ai donc rappeler aujourd'hui comme ont me l'avait conseiller hier soir mais on me dis que personne ne peut se déplacer et que je devrais attendre jusqu'à mardi, soit encore 3 jours. Que puis-je faire contre eux? Étant donné que tout ce qu'il y a dans mon congélateur et dans mon frigo est mort, que a cause de celà il y a des tensions chez moi. Merci de votre reponse en espérant vous lire au plus vite.

1 réponse

Energizor Messages postés 25648 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 19 146
Modifié par Energizor le 26/03/2016 à 13:49
Bonjour,

Si je comprends bien, vous n'avez pas payé votre facture EDF et un limiteur de puissance à 3000W a été posé chez vous. Vous avez probablement essayé d'allumer trop d'appareils à la fois et le limiteur a sauté.

Vous êtes complètement responsable de cette situation, en ne payant pas vos factures et en branchant trop d'appareils à la fois.

Contractuellement, EDF et ERDF ne sont tenus à aucun délai particulier dans ce cas-là. Vous n'avez aucun recours pour la perte de vos aliments dans le frigo et le congélateur. Et EDF se fiche complètement des tensions que cela cause dans votre famille.

Donc, deux possibilités :
- Ou bien vous payez cette facture dès lundi avant 15h, et le limiteur sera enlevé et l'électricité rétablie dans la journée.
- Ou bien vous ne payez toujours pas, et vous attendez qu'un technicien soit disponible. Une coupure totale interviendra probablement après le 31 mars, date de la fin de la trêve hivernale...
0