Intérêts moratoires

mga.tangerine - 11 mars 2016 à 17:21
 mga.tangerine - 11 mars 2016 à 18:03
Bonjour,



Le 15 Juin 2015, il m'a été accordé par le SIP de Libourne un dégrèvement pour un impôt 2013 payé en doublon pour une affaire de déménagement. Affaire réglée donc. Par le même courrier il m'est accordé des intérêts moratoires. Depuis, je ne cesse de le réclamer au Trésor Public de Ste Foy-la-grande (gironde) qui m'a, dès le départ "envoyée promener", c'était le ton employé. Je me suis adressée au conciliateur fiscal de la Gironde, BP902, 33061- Bordeaux cedex, celui-ci m'a répondu par une lettre datée du 26 Novembre 2015 qu'il m'accorde ma requête et en informe le TP de Ste Foy-la-grande.
Depuis, la chef de poste du T.P de Ste Foy-la-grande me répond désagréablement, ajoutant que "je ne suis pas une priorité" pour elle, est-ce à dire qu'elle ne me réglera pas? Peut-elle décider de ne PAS me régler ce qui m'est dû et qui lui a été signalé? Nous voici en Mars 2016 et j'attends toujours! J'aimerais clore ce dossier qui traîne depuis le paiement de mon impôt 2013!
À QUI puis-je adresser cette réclamation afin d'en finir? Merci de me le faire savoir.
Bien à vous.

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
11 mars 2016 à 17:43
est-ce à dire qu'elle ne me réglera pas?

Non

À QUI puis-je adresser cette réclamation afin d'en finir?

Attendez tranquillement et ne vous énervez pas, car cela porte au plus seulement sur quelques euros.
0
mga.tangerine
11 mars 2016 à 18:03
je ne m'énerve pas mais cela date.... et qu'on me parle mal au tél. est inacceptable de la part d'un fonctionnaire, qui semble "passer au dessus" des décisions de sa hiérarchie.
Merci Roudoudou 22
0