Service client quasi inexistant

Résolu
Mayshah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - Modifié par BmV le 14/02/2016 à 09:36
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 mai 2016 à 19:22
Bonjour
J ai passé une commande début janvier sur ce site. Nous somme le 14 février. J ATTEND TOUJOURS. Avec un service client, quasi inexistant à ce jour..( j en suis à mon CINQUANTIEME appels ) C EST UN SCANDALE SANS NOM! Régler, non pas, par pay pal, mais par mandat cash... Existe t il un recour?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
Modifié par Afrikarnak le 14/02/2016 à 09:37
Bonjour

j en suis à mon CINQUANTIEME appels: c'est comme péter dans un violon..

En cas de litige il est conseillé de laisser tomber les tentatives multiples au téléphone (Ou Mails..). Ces moyens sont totalement inefficaces et ne laissent pas de trace.. Toujours passer à la LRAR (Eventuellement sous forme de Mise en Demeure..).

Cette boîte est une micro structure animée par une seule personne faisant office d'homme orchestre.. Avec les éternels problèmes liés: pb d'absence, de stock, de réactivité, de rigueur, de trésorerie, risque de liquidation etc..

https://www.societe.com/societe/l-autre-deco-538462003.html

Un règlement par M.C ne laisse pas beaucoup de trace.. A éviter!

Il te reste à rédiger ta Mise en Demeure de livrer/rembourser/répondre (Au choix)..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Si un remboursement est attendu, se référer au Code de la Consommation L138-1 à L138-3..

Bonne chance!

A+
-1
Bonjour
Merci pour toute ces infos!!!!!!.

Première étape la rédaction d une LRAR. Nous verrons bien, le temps de réactivité.

Encore merci pour ce retour. ( bien évidemment je vous tiendrais informé, c est bien là, la moindre des choses )

Je vous souhaite une bonne soirée

À suivre...
0
Bonjour...!! Alors tout d'abord Merci pour vos infos et liens. En matière de droit, il est bon tout de même, d être un minimum informé. ( Nul n étant sensé ignoré celle ci...) je tâcherai dorénavant de m en informer,plus que, d avantage, avant de...
Pour donner suite à notre affaire, le courrier AR qui leur était destiné, n à pu etre envoyé, car entre temps la poste m invitait a leur guichet afin de récupérer le MC envoyé, faute d avoir été réclamé... Voilà fin de l histoire. Tant mieux!!!! ( mais tout de même )j ai du mal à comprendre. Si ces gens là se noient dans un verre d'eau, puisqu ils peinent a satisfaire leurs clients .pourquoi ne pas fermer tout ces sites, qui vraisemblablement sont de la " même famille" !!! ( j ai découvert deux trois sites avec les même :offre promo,contact ,numéro de tel... SUR...REALISTE!!!!!!
Quoi qu' il en soit, je vous suis très reconnaissante !
Bon week-end end à vous
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
6 mai 2016 à 19:22
Re:

Ce genre de boîte sont gérées par des 'amateurs' n'ayant pas compris les bases du Commerce.. Avec leurs méthodes branquignolesques ils se tirent une balle de 11.43 dans le pied..

Content que tu aies récupéré tes thunes sans avoir à 'secouer le cocotier'..

A+
0