Arnaque sur une foire expo

jazz - 14 févr. 2016 à 00:58
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 févr. 2016 à 09:43
Bonjour,
je me suis rendu a une foire expo a moulins, interpelé par un exposant est après 4 heures de discution et un devis ils nous ont fait une super offre avec une bon de commande que nous avons signé. De retour a la maison et après avoir repris nos esprits et consulte des informations sur des sites pour avoir des avis d'autres consommateurs nous avons compris qu'on s'était fait avoir. Quelles recours je peux avoir pour annuler ma commande puisque cette achat a été fait dans une foire exposition et qu' apparemment je ne peux pas me rétracter?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
14 févr. 2016 à 08:42
Bonjour
Effectivement tu ne peux pas te rétracter sauf si et seulement si il y a un crédit affecté à cet achat. A vérifier mais il me semble que si achat avec crédit affecté à celui ci tu peux te rétracter.
0
merci de me répondre. Je n'ai pas encore contracter d' emprunt une case financement est coche sur le bon de commande sans aucun détail. Ils ont indiqués en tout lettre " sous réserve d'accord technique" et viennent voir la maison demain soir. Je ne sais pas quoi faire.
Je me suis reconnu dans les témoignages , je me suis laissé avoir comme d'autre avec leur belles paroles mais est ce que des gens ont fait executer les travaux et quand pensent ils?
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
14 févr. 2016 à 09:43
Bonjour

Précipite toi dans une Asso de Consommateurs, par exemple UFC qui a une bonne expérience du monde assez glauque des cuisinistes!

La case 'financement' n'est pas renseignée afin que tu ne puisses te rétracter.,. L'Asso verra si l'absence de mention 'à comptant ou 'par crédit' entraine la nullité du Contrat.
Une date de réalisation est elle portée sur le devis?

Surtout ne laisse pas ces gens entrer chez toi, pars en vacances! Cette précipitation à venir à ton domicile est suspecte et est sans doute destinée à te 'mettre dedans'..

Il est urgent d'attendre..


A+
0