Vente chiots,accompte versé en espece

ROMERO - Modifié par ROMERO le 29/01/2016 à 15:44
 Marley - 1 févr. 2016 à 00:32
Bonjour,

J'ai rencontré une femme intéressée par mes deux chiots chihuahuas. Je suis un particulier , ma chienne à eu une porter exceptionnelle, je ne cherche pas à renouveler l'expérience.
Celle ci c'est empressée de me versée un acompte en espèce qu'elle me reclame aujourd'hui par avocat interposée . Cette personne à changer d'avis alors qu'elle m'a bloquée les chiots pendant toutes la période de noël, elle m'a demandé de lui garder pendant la période du 24 décembre au 4 janvier, et ensuite elle ne savait plus elle voulait deux chiots ou un seul?
Après lui avoir demander de prendre une décision, j'ai récupéré les chiots complètement affamées à son domicile.
Elle n' avais même pas refait les deuxièmes injections comme il ce doit.
J'ai du tout refaire, et elle a saisi un avocat qui qui me réclame les 600euros versé en acompte en espèce pour les deux chiots, me parle" d'un sms ou je lui dit de lui rendre ces espèces si celle-ci ne ce décide pas !" Au 10 janvier..! Les chiots étaient vendus puces , vaccinés, certificats de bonne santé, à 790euros chacun. Ils sont pure race de père et mère.
Cette dame m' gracieusement dit qu'elle me laissait les 60o euros d'accompagner pour les désagréments..alors qu'aujourd'hui,

L'avocat, me menace de traîner l'affaire en justice et de demander dommage et intérêts!
je suis désespérée. Et perdu..pouvez m'aidez? Et me dire que dois je faire?
Si je dois saisir à mon tour un avocat?

Chihuahua68

3 réponses

Bonsoir,

Prendre un Avocat vous reviendra à environ quatre fois plus cher que le montant de 600 Euro qui vous est réclamé !

Cordialement.
0
Oui j'ai reçu un courrier de son avocat me disant qu'il à en sa possession un sms de ma pars disant , si vous n'arrivez pas à vous décider pour les chiots, je vous rend les 600euros.et c terminer. Cela fait 17 jours que vous m'avez bloquer les chiots, pour me dire..en fin de compte je n'en prend aucun. ! Aidez moi svp. Je suis dégoutée. J'ai du refaire tous les vaccins de mes chiots, à cause de cette personne. Et j'ai perdu des ventes pendant la période de Noël. Cette femme l'avait dit au tel de garder les 600euros , en caution pour les deux chiots. Apparemment celle ci est une grosse menteuse, et j'ai bien fait de récupérer les chiots. Aidez moi !!? Je n'en dors plus ! Suis obligé de la rembourser? Peu t'elle avoir gain de cause ? Merci de me répondre..
0
Gégé > Chihuahua68
31 janv. 2016 à 14:03
Encore un avocat qui essaie de manger deux fois par jour et pour certains intellos de cetet profession c'est dur !

Avez vous utilisé le terme d'"acompte"par écrit dans vos échanges ?
0
Chihuahua68 > Gégé
31 janv. 2016 à 15:01
Non, c'était verbal. Elle m'avait même dit de garder cette somme .ma fille de 16 ans était témoin. Mais je pense que je n'ai aucun recours.. : ( je sentais que c'était une personne qui était excessive dans ces émotions, mais menteuse à ce point.. Je suis assez choquée, et surtout dégoutée. Maintenant je vais devoir rembourser l'acompte ?
0
Marley > Gégé
31 janv. 2016 à 18:34
Parce que à l'UFC vous ne mangez pas deux fois par jour ??

Tu comprends pourquoi je ne veux pas être bénévole dans cette association..pas fou Marley.

Pour en revenir au remboursement de la somme, puisqu'il n'y a aucune preuve, l'avocat y va donc au bluf, vous pouvez si vous le souhaitez rembourser ce que vous voulez..pas obligatoirement les 600.
0
Chihuahua68 > Marley
31 janv. 2016 à 19:24
Il n'a qu'un SMS de ma pars que le lui avais envoyé, mais après j'ai dû venir chercher les chiots..peu til porter plainte contre moi, et me demander des dommages et intérêts comme il m'a écrit dans le courrier.. ? Merci
Et c'est quoi ufc?
Cordialement
Emma
0
Bonjour,

Paiement en espèces...quelle preuve ?
0
L'avocat vous a écrit ?
0