Arnaque Salle de Musculation, Comment être remboursé ?

Nonoa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - Modifié par Nonoa le 23/01/2016 à 15:21
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 janv. 2016 à 23:42
Bonjour, je viens aujourd'hui faire part de mon problème que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre.

Je me suis abonné en Septembre 2015 à une salle de musculation,
pour une durée de 1 an soit un total de 200€.

Début janvier j'apprends que la salle a été vendue (JE SERRE dans ma tête car les anciens gérants avaient fait une promo 200€ l'année avant de vendre... l'arnaque.) et reprit par une nouvelle gérante, puis de nouvelles en nouvelles j'apprends que la nouvelle gérante a reçue un avis de redressement judiciaire 10 jours après sa reprise (wtf lool?)

Du coup j'aimerais tout simplement:
- stopper mon abonnement, (savoir si c'est possible)
- être remboursé du temps que je n'aurais pas profité sur l'année (prorata ?)
- et savoir à qui je dois m'adresser pour demander ce remboursement, la nouvelle ou les anciens gérants ?
- une plainte est-elle nécessaire ?

https://www.societe.com/societe/bel-air-505287185.html


Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
Modifié par GrandCaribou le 23/01/2016 à 23:43
Bonsoir,

"stopper mon abonnement, (savoir si c'est possible) "
Que dit votre contrat ?

La salle de sport est encore en activité aujourd'hui ?

Il n'y a aucun motif pour déposer plainte.

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0