Escroquerie france registre / diginet solutions

Fermé
pommedamour34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - Modifié par pommedamour34 le 23/01/2016 à 15:54
 titi 60 - 21 juin 2016 à 14:54
Bonjour,

Il y a 3 ans j'ai reçu un courrier avec un intitulé d'un de mes fournisseurs .
Un courrier avec une fiche de mise à jour était joint.Je l'ai rempli .
Quelques jours plus tard , je reçois un autre courrier disant que ma fiche est mal rempli et non signé. En effet je corrige le n° et là j'aurai du me douter d'un piège puisque je connais mon n° de rue quand même ! Mais non , je ne lis pas les petits caractères , je tamponne et signe .
Quelques jours après je reçois une facture et je comprends que je me suis fait arnaquer .
Je fais aussitôt un courrier dénonçant ce prétendu contrat dans le délai de rétractations de la loi mais je n'ai jamais eu aucune réponses .
En cherchant sur internet je comprends vite que je me suis bien fait arnaquer comme beaucoup .
Je suis les conseils , je ne réponds pas aux rares courriers que je reçois mais depuis décembre ça ne s'arrête plus , mails , courriers , coups de téléphone de " me durand " qui se présente même au début comme une avocate de l'association de défense ( sic ! ) et qui au final hurle de payer sinon sinon sinon .......
Maintenant je reçois des courriers avec un logo LEGAL DEPARTMENT , département juridique espagnol , protocole d'accord , tout ça signé par la fameuse madame durand !!!!!
J'ai essayé d'aller porter plainte a la gendarmerie mais ils m'ont dit vous avez signé , faut payer pourtant partout on lit que c'est une arnaque alors je ne sais plus que faire ?
Je ne sais plus ou m'adresser .
J'ai vu des files parlant de cette escroquerie mais elles semblent fermer .
Je vous remercie par avance pour vos conseils et pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
pommedamour

1 réponse

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
23 janv. 2016 à 18:09
0
Bonjour a tous je me suis fait avoir aussi cela dure depuis 2012 relance sans arrêt pas de nouvel depuis un an et la semaine dernière ca repart et aujourd'hui il m on appeler à la maison pour me menacer . Qui doit on contacter pour être defendu .merci beaucoup
0
bonjour je suis dans le meme cas que depuis 2012 je n'ai rien payer j'ai recu des lettre de recouvrement mencantent , des coup de fils d'un soit disant huissier qui n'est en faite qu'une societe de recouvrement, car il faut savoir qu'un huissier a un secteur bien definit et souvent on vous appellent de caen qui est a 500km de chez moi donc aucun risque.
Hier j'ai recu un nouveau coup de telephone de la directrice du service de recouvremment pour me demander de payer je lui est dit que je ne pairerai pas car je n'ai rien commander, toute suite menaces de poursuites judiciares etc, elle doit m'envoyer un courrier avec sont adresse mail est son numero de telephone pour un arrangement amiable, je lui est dit qu'il est tout trouver pas un sous et quand je l'ait un peut pousse dans ses dernier retranchement elle m'a raccrocher au nez.Bizzarre pour des gens qui sont soit disant dans leur bon droit.Cela ne m'impressionne pas du tout et je vais continuer a les laisser depenser de l'argent inutilement.
1