Convocation au commissariat

verbe26 - 11 janv. 2016 à 17:38
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 19 janv. 2016 à 06:08
Bonjour,




je viens de recevoir une lettre indiquant que je suis convoquer au commissariat pour une audition. Il est aussi marquer pour motif : instruction du JAP.
Je stresse beaucoup parce que je ne sais vraiment pas de quoi il peut s'agir, je n'ai jamais eu aucun problème quel qu’il soit a part il ya quelques années un perturbateur contre lequel j'avais porter plainte. Si c’est pour m'entendre sur cette affaire pourquoi avoir mit comme motif : instruction du JAP ?
est-ce que ça veut dire qu'on me reproche quelque chose ou qu'on a porter plainte contre moi ? quelqu’un d'autre a déjà vécu ça ? merci

2 réponses

Bonjour,

JAP = juge d'application des peines..

Il faut avoir été condamné pour être convoqué par un JAP.
0
je n'ai aucune condamnation et la seule fois ou jai mi les pieds dans un commissariat c’était pour porter plainte contre ce perturbateur. Donc je ne comprend pas la raison de ma convocation.
0
finalement c'était juste pour m'auditionner sur cette affaire. j'ai stresser pour rien car une simple lettre (pas en accuser de réception) signifie qu'on veut juste nous entendre
bref résolu
0
barale61 Messages postés 1205 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 14
19 janv. 2016 à 00:54
le JAP c'est le juge d'application des peines donc c'est lui qui décide la peine de prison...
0
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
19 janv. 2016 à 06:08
Celle la, valait mieux l'éviter...
0