Erdf
kiarissime
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
-
15 déc. 2015 à 11:20
Papaschultz - 15 déc. 2015 à 19:03
Papaschultz - 15 déc. 2015 à 19:03
3 réponses
Energizor
Messages postés
25702
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2024
19 205
15 déc. 2015 à 16:29
15 déc. 2015 à 16:29
Bonjour,
Vous faites directement une réclamation à ERDF ici :
https://www.enedis.fr/aide_contact
(Allez dans la partie "Contact", en bas de la page).
Vous faites directement une réclamation à ERDF ici :
https://www.enedis.fr/aide_contact
(Allez dans la partie "Contact", en bas de la page).
Bonjour,
Si si, ERDF rembourse lorsqu'elle a reconnu ses tords, ce qui me semble le cas.
Ce qui va être compliqué pour vous, c'est d'apporter la preuve du contenu des congélateurs, (vous seriez le seul à garder vos factures nourriture)... Sinon, j'espère que vous avez pris des photos, (ça, on n'y pense pas toujours non plus) !
Logiquement, votre assurance aurait du monter un dossier de dommages qu'elle aurait du transmettre à ERDF.
Mais, si elle ne le fait pas, vous pouvez vous en charger directement sans passer par l'assureur qui de ce fait n'est qu'un intermédiaire, (logiquement payé pour cela mais, les assurances ne sont pas mon domaine).
Bref, prenez le lien d'energizor pour la réclamation et suivez mon conseil en essayant de trouver des preuves d'achat.
Cordialement,
Si si, ERDF rembourse lorsqu'elle a reconnu ses tords, ce qui me semble le cas.
Ce qui va être compliqué pour vous, c'est d'apporter la preuve du contenu des congélateurs, (vous seriez le seul à garder vos factures nourriture)... Sinon, j'espère que vous avez pris des photos, (ça, on n'y pense pas toujours non plus) !
Logiquement, votre assurance aurait du monter un dossier de dommages qu'elle aurait du transmettre à ERDF.
Mais, si elle ne le fait pas, vous pouvez vous en charger directement sans passer par l'assureur qui de ce fait n'est qu'un intermédiaire, (logiquement payé pour cela mais, les assurances ne sont pas mon domaine).
Bref, prenez le lien d'energizor pour la réclamation et suivez mon conseil en essayant de trouver des preuves d'achat.
Cordialement,
BmV
Messages postés
90690
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2024
18 140
15 déc. 2015 à 11:28
15 déc. 2015 à 11:28
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.