Mon avocat ne me repond pas au email ni sur les messages vocales

ritchie35 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 29 nov. 2015 à 23:07
ritchie35 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 30 nov. 2015 à 07:36
Bonjour,
Suite à mon divorce en cours à l'amiable et qui perdure depuis aout 2013 je voudrais savoir qu elle sont mes recours en sachant que j ai tout payé.
Mon divorce perdure suite a certaine greve de mon avocate.
Quand je l appelle je n ai pas de reponse de sa part.
Quand je lui envoye un email pas de reponse non plus.
Et la seule fois que j ai reussi a l avoir au telephone elle n etait pas capable de me dire pourquoi mon divorce n avance pas, que peut être se serait dû à l autre avocate de mon ex femme....mais si c est ça a quoi sers a l'amiable?
Y a t il un recours pour des avocats qui pour moi ne fait pas son travail correctement à mon sens.

En vous remerciant

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
29 nov. 2015 à 23:41
Bonjour,

La technique est connue, plus l’affaire dure, plus vous payez !

Si vous n’avez pas confiance en votre avocat, alors changez d’avocat, voyez avec la commission déontologique du Barreau de votre tribunal de grande instance.

Cordialement.
0
ritchie35 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
30 nov. 2015 à 07:36
Bonjour,

J'ai pris un contrat donc financièrement ca va, mais ce qu il me gêne c'est la durée de 2ans 1/2 pour un divorce a l amiable et les non reponse de mon avocate.

Cordialement
0