Chronopost non reçu

Aaron - Modifié par Aaron le 13/11/2015 à 12:29
steven4422 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 13:30
Bonjour,


J'attends la livraison d'un colis par Chronopost qui aurait du m'être livré le 3 novembre.

Le suivi du colis s'arrête au 2 novembre :

lun 02/11/2015
15:50 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement

lun 02/11/2015
15:41 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi prêt pour acheminement Commentaire:Envoi prêt pour acheminement : départ à la prochaine liaison aérienne ou routière

lun 02/11/2015
15:40 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

Rien d'autre depuis. J'ai contacté le service client par téléphone il y a plusieurs jours, ils m'ont dit enquêter et me rappeler d'ici 48 heures mais bien entendu aucun retour de leur part (pas surpris).

D'après le suivi, il est admis que la livraison n'a pas été effectuée et que le colis est toujours entre leurs mains ?

Que puis-je faire ?

Cordialement.

1 réponse

steven4422 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 13:30
contacté la société a qui tu a fait la commande
0