Pension alimentaire litige

Soph1977 - Modifié par pititenouette le 4/11/2015 à 18:49
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 4 nov. 2015 à 17:54
Bonjour
mon ex compagnon refuse effectuer des virements bancaires pour le paiement de la pension alimentaire
Tous les mois il me présente un document écrit par lui disant qu'il m'a bien donné le dit chèque (je n'ai d'ailleurs jamais reçu de copie de ce document) cela lui laisse tout le loisir de me payer cette pension à n'importe quelle date du mois celle-ci devant être payé avant le 5.
Devant cette fantaisie de sa part j'ai mandaté un huissier pour effectuer un paiement. Cela ne lui a absolument pas plus, de plus aujourd'hui je refuse de signer ce document ne me donne plus de chèque il est fou fera passer par son avocat pour qui les transmettre à mon avocat
Question est est-ce que cette démarche a un coût pour lui ou pour moi?
Merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
4 nov. 2015 à 17:54
bonjour

"...Tous les mois il me présente un document écrit par lui vend qu'il m'a bien donné le dit chèques.. "

que veut tu dire, par la?
0