Achat de cuisine

TITANIC24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - Modifié par pititenouette le 22/10/2015 à 18:40
 Marley - 22 oct. 2015 à 18:41
Bonjour
Comme beaucoup, je suis allée chez un cuisiniste (SAGNE) où plusieurs vendeurs m'ont harcelée pendant 3 h et m'ont proposé une cuisine pour 22000 €, et ceci non pas avec un devis en bonne et due forme, mais sur un bout de papier avec un montant total non détaillé. Le lendemain, 2 vendeurs sont venus chez moi avec un bon de commande et étant seule (mon mari absent) j'ai signé et fait un chèque d'acompte. Or, maintenant, je me rends compte que si on regarde les prix en détails, j'ai l'impression qu'ils ne correspondent pas aux prix de leur catalogue car exorbitants. Ont-ils le droit de vendre plus cher que leur tarif officiel et quel peut-être mon recours ?
Merci de vos réponses pour m'éclairer.

1 réponse

Bonjour aussi..

Un bon de commande signé à votre domicile vous permet de vous rétracter par lettre recommandée dans les 15 jours.


Si le paiement est prévu par crédit (SUR BON DE COMMANDE) vous permet la même chose.
1